Anges et démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges et démons


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Terres inconnues...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reiyel Moon
Jeune guerrier
Reiyel Moon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

Terres inconnues... Empty
MessageSujet: Terres inconnues...   Terres inconnues... Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:40

Reiyel ne savait pas du tout où elle se trouvait.
Elle n'était jamais descendue de sa montagne, elle ne savait donc pas trop où aller.
Elle decida donc de s'instaler à un croisement de chemin pour attendre le passage d'un quelconque voyageur qui pourrait lui indiquer sa route.
Si à la nuit personne ne se montrait elle reprendrait sa route.
Elle s'assis donc dans l'herbe fraiche.
Sortit son Katana et commença à l'observer sous toutes les coutures.
Elle n'avait tuer que quelques monstres pas bien costaud avec, mais pour elle c'était suffisant.C'était étrange pour l'enfant d'un peuple guerrier d'être aussi indiférent pour un combat.Elle l'aimait pourtant son katana, elle lui avait même donner un nom.Elle le rangea et sorti un vieux livre qui parlait des dragons.Elle était absorbé par sa lecture.


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Terres inconnues... Empty
MessageSujet: Re: Terres inconnues...   Terres inconnues... Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:23

Absorber ar ta lecture, tu n'entendit pas un voyageur arrivait, il te regarda un moment et souria, il te donna un coup de pied pas trops fort pour que tu sortes de ta lecture.
L'homme était assez grand, les cheveux jaunes en batailles et avait des petites ailes de dragons rouges.
Les yeux bleux, une musculatre deja bien former, il avait une épée a sa taille qui déagait de temps en temps des braises.


"C'est rare de voir quelqu'un lire a un croisement, surtout que les brigands ne se font pas rare en se moment."
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel Moon
Jeune guerrier
Reiyel Moon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

Terres inconnues... Empty
MessageSujet: Re: Terres inconnues...   Terres inconnues... Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:22

Le coup la fit légèrement sursauter.Elle referma son livre par politesse.Puis regarda le jeune homme qui venait de la bousculer.L'aparence de celui-ci la surpris.Puis elle se ressaisit.Aprés tout pourquoi être surpris car tout ici lui était inconnu autant ce faire à l'idée que des choses aussi différente d'elle pouvait exister.
Elle rangea donc son livre et se leva.

" Je n'en ai pas peur... "
Puis elle s'interogea sur ce que l'homme étrange venait de lui dire.
" Est-il si rare de voir quelqu'un lire? "


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Terres inconnues... Empty
MessageSujet: Re: Terres inconnues...   Terres inconnues... Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:28

L'homme souria, il passa ses mains dans ses cheveux et regarda Reiyel droit dans les yeux.

"Habituellement, on lis chez soi non? En tout cas, vous me semblez perdu, c'est surement la première fois que vous voyagiez si je ne m'abuse."
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel Moon
Jeune guerrier
Reiyel Moon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

Terres inconnues... Empty
MessageSujet: Re: Terres inconnues...   Terres inconnues... Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:36

*Lire chez sois...Quel drôle d'idée....*
" Effectivement je ne suis pas d'ici et à vrai dire je ne sais pas du tout où aller... "
Elle regarda alors les petites ailes dans le dos de son interlocuteur.Cela l'intrigait grandement.


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Terres inconnues... Empty
MessageSujet: Re: Terres inconnues...   Terres inconnues... Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:05

Claoud ria, quelque chose de fort inhabituel chez lui mais elle ne le savait pas. Il croisa les bras et regarda au loin, il voyait la cité d'Ortor.

"Je me dirige en se moment même a la cité d'Ortor, voulais venir avec moi? Une si jeune et joli fille comme vous, seule dans les plaines risquent de se faire attaquer."

Claoud regarda Reiyel et suiva son regard, ses ailes de dragon rouge devait surement l'intriguer.

"Je suis un dracon, si vous voulez, une sorte de mi dragon-elfe et vous etes un hybride si je ne m'abuse."
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel Moon
Jeune guerrier
Reiyel Moon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

Terres inconnues... Empty
MessageSujet: Re: Terres inconnues...   Terres inconnues... Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:23

La remarque du jeune homme ne fit même pas réagir la jeune fille.
Elle pris son maigre bagage et rattacha son katana à sa taille.

" Je vous suis, monsieur le Dracon. "
Elle observait toujours les ailes rouges du graçon.
Elle avait déjà lut ça quelque part, mais peu lui importait du moment qu'on lui expliquait un peu de quoi est constituer le monde dans lequel elle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Terres inconnues... Empty
MessageSujet: Re: Terres inconnues...   Terres inconnues... Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:46

Claoud paraissait surpris, il n'avait pas l'habitude qu'on l'appellait Mr et encore moins Mr dracon. il regarda le ciel et vit que la matinée était deja bien avancer.

"Je m'appelle Claoud, je suis un jeune guerrier en quete de force.
Comment vous appelez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel Moon
Jeune guerrier
Reiyel Moon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

Terres inconnues... Empty
MessageSujet: Re: Terres inconnues...   Terres inconnues... Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:54

Elle le regarda dans les yeux.
" Je m'appel Reiyel , et je ne cherche rien en particulier...Simplement à suivre mon chemin "
Elle attendait qu'il commence à ce déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Terres inconnues... Empty
MessageSujet: Re: Terres inconnues...   Terres inconnues... Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:10

Claoud regarda le soleil se levait et son ventre gargouilla, il se mit a rire encore une fois.

"Il vaudrait mieux manger quelque chose, un guerrier qui a faim ne va pas très loin."

Il s'assit et sorta des rations qu'il avait dans son sac, il demana a Reiyel:

"Vous avez de quoi manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel Moon
Jeune guerrier
Reiyel Moon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

Terres inconnues... Empty
MessageSujet: Re: Terres inconnues...   Terres inconnues... Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:36

Elle le regarda s'assoir.
"J'ai à manger"
Pourtant elle ne s'assis pas avec lui.
Elle resta debout sans bouger d'un poil.Le regard fixe.
Elle attendait patiemment que le dracon finise son repas.
Elle n'avait pas vraiment faim.Elle préférait attendre la fin de la journée pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Terres inconnues... Empty
MessageSujet: Re: Terres inconnues...   Terres inconnues... Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:01

Claoud mangea et regarda Reiyel quand il s'arreta, il sembla écouter quelque chose et se retourna, 4 brigands étaient la, ils avaient essayer de venir discretement dans le dos de Claoud et de Reiyel mais Claoud les avait entendu. Il se leva, rangea ses reste de rations et dégaina son épée.
Les brigands foncèrent sur eux mais ne pouvaient attaquer pour le moment.


"J'espère que vous savez vous battre."
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel Moon
Jeune guerrier
Reiyel Moon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

Terres inconnues... Empty
MessageSujet: Re: Terres inconnues...   Terres inconnues... Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:10

Reiyel ferma les yeux pour aquiesser.Elle sortie son katana de son foureau avec élégance puis ce tint prête pour le combat.
Elle ne laissait paraitre aucune émotion.Son regard était totalement vide d'expression.

Brigand1 : "Ca va être facile de s'occuper de la fille, je m'en charge!Vous autres occupez vous du gars"
Reiyel resta sans expression face à la remarque.
Elle attendait que le bandit passe à l'attaque.
Elle n'était ni en position d'attaque ni en position de défense.
Les bandit se trouvant asser loin pour qu'elle ai le temps de ripoter et de contre-attaquer si cela s'avérai nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Terres inconnues... Empty
MessageSujet: Re: Terres inconnues...   Terres inconnues... Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:15

En effet, seulement un brigand arrivait sur Reiyel et les 3 autres foncèrent sur Claoud. Le birgand #1 arriva et donna un coup de poignard dans le ventre de Reiyel quand aux 3 autres brigands, ils attaquèrent Claoud en meme temps qui lui de justesse parvint a esquiver les attaques simultanées. Il enfonca son épée dans le ventre d'un brigand qui lui ne put l'éviter, s'écroulant mort sur la lame de Claoud.

HRP: tu peux essayer de parer ou d'éviter l'attaque et de contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel Moon
Jeune guerrier
Reiyel Moon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

Terres inconnues... Empty
MessageSujet: Re: Terres inconnues...   Terres inconnues... Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:24

Reiyel esquiva agilement le coup porter par le premier brigand qui fut destabiliser par ce déplacement soudain.
Reiyel ne lui laissa pas le temps de répliquer et lui trancha net la tête qui roula un peu plus loin.
Elle n'avait pas l'intension d'aller aider le dracon.

*Chacun s'occupe de ceux qui l'attaque*
Brigand3:"Elle a tuer le chef!Tu va me le payer!Sale hybride!"
Reiyel tourna son regard froid sur le troisième brigand qui se dirigeait à présent dans sa direction.Les combat étaient à présent à un contre un.
Reiyel cette fois ci c'était mise en position de défence, prenant appuie sur sa jambe légèrement plier afin de mieux parer les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Terres inconnues... Empty
MessageSujet: Re: Terres inconnues...   Terres inconnues... Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:39

Le brigand fonca sur Reiyel et porta un coup verticale facilement esquivable quand a l'autre brigand, il regarda le chef mort, la tête trancher par Reiyel et ne vit pas le coup que Claoud lui porta au coeur. Il tomba, mort laissant le dernier brigand a Reiyel.
Claoud rangea sa lame et regarda Reiyel.
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel Moon
Jeune guerrier
Reiyel Moon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

Terres inconnues... Empty
MessageSujet: Re: Terres inconnues...   Terres inconnues... Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:09

Reiyel para le coup qui celon elle était un peu faiblard.
Elle tenait sont katana à deuxmains au dessus de sa tête, le brigand s'obstinait à appuiyer son arme de toute ses forces sur celle de l'hybride.
Reiyel fit un pas de côté faisant ainsi glisser l'épée de son adversaire le long du fil de sa lame.Etant donner la pression que le brigand appliquait sur le katana il piqua du nez et se retrouva face contre terre.
La jeune fille enfonça alors d'un coup sec son sabre dans le coeur de l'homme qui suffoqua un instant avant de rendre son dernier soupir.
Elle retira la lame du corps encore chaud, puis sorti un vieux chiffon couvert de sang pour essuyer sa lame.
Elle caressa ensuite le fil de son katana, elle le remercia interieurement.
*Tu t'es bien battu, merci Celes*
Elle le rangea ensuite dans son fourreau.
Elle rassembla ensuite les deux hommes qu'elle avait tuée, leur prit leur bourses et laissa leur armes.
Elle sorti ensuite ses silex pour mettre le feu aux deux hommes.
Elle n'appreciait pas de laisser des cadavres de quoi que ce soit ce laisser décomposer.Sa grand mère lui disait que ça apportait les maladies.
Puis elle regarda ensuite l'argent qu'ils lui avait laisser.
A tout les deux cela lui fesais une pièce d'or et 12 pièce d'argent.
Elle les rangea dans la bourse puis s'approcha du dracon.
Il allait surment finir son repas avant qu'il reprènent la route.
Elle restait complètement impassible à tout ce qui venait de ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Terres inconnues... Empty
MessageSujet: Re: Terres inconnues...   Terres inconnues... Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:18

Claoud regarda calmement Reiyel prendre les bourses et bruler ls cadavres, il fit de meme. Le feu fit une épaisse fumée noir et laissant une odeur de mort, voyant que Reiyel ne parla pas, Claoud brisa le silence.

"Je vois que tu maitrises bien ton katana. Il faut maintenant partir, on est encore loin de la cité et la fumée risque d'attirer d'autre brigand."

Il commencea a marcher en direction de la cité.

(Gain de px et de pièces d'or et d'argents.)
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel Moon
Jeune guerrier
Reiyel Moon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

Terres inconnues... Empty
MessageSujet: Re: Terres inconnues...   Terres inconnues... Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:31

Reiyel acquiessa d'un signe de tête.Et commença à le suivre.
Aprés un certain temps de marche silencieuse elle ce décida enfin à prononcer quelques mots.

"Pouriez vous me parler de ce monde je vous pris?"
Elle avait parler posement sans variation dans sa voix.
Elle marchait silencieusement, ses pas étaient quasi imperceptibles.
Revenir en haut Aller en bas
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Terres inconnues... Empty
MessageSujet: Re: Terres inconnues...   Terres inconnues... Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:37

Claoud regarda toujours devant lui, il se demandait pourquoi une t-elle question mais il répondit:

"Le monde est telle qu'on le voit, pour le découvrire, il faut la parcourire, en faisant sa, on découvre des secrets, des gens, des lieux et de nouvelle amitié naissent."
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel Moon
Jeune guerrier
Reiyel Moon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

Terres inconnues... Empty
MessageSujet: Re: Terres inconnues...   Terres inconnues... Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:49

"Hum..."
Elle ne dit plus rien par la suite.La réponse ne l'avait pas satisfaite mais elle s'en contentait.
La journée avançait rapidement, et Reiyel commençait à fatiguée.
Elle n'avait pas l'habitude de cette différence de température.
Elle était plus aclimatée au vent et à la neige plutôt qu'au soleil et cette chaleur étouffante.
Mais elle ne préférait rien dire.Il faudrait qu'elle s'y habitue.
Endurer en silence, comme toujours.
Elle profiterai de la fraicheur de la nuit quand celle ci arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Terres inconnues... Empty
MessageSujet: Re: Terres inconnues...   Terres inconnues... Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:06

Nos deux héors marchaient, la cité se dessinait au loin a l'horizon mais il faudrait dormire dans les plaines, car a pied, cela été impossible de le rejoindre.
L'après-midi passa et aucun ennuit en route mais la nuit commencea a tomber. Claoud s'arreta.


"Arretons-nous içi, voyager de nuit est très dangereux si on ne voit pas et puis je commence a avoir faim."
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel Moon
Jeune guerrier
Reiyel Moon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

Terres inconnues... Empty
MessageSujet: Re: Terres inconnues...   Terres inconnues... Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:22

Elle commençait aussi à avoir faim, mais elle au contraire préférait voyager de nuit.
Elle s'assit donc en face du dracon, puis sorti une gourde.
Elle but quelques gorgées.
Elle sorti un bout de pain et en mangea la moitiée puis rangea le reste.
Aprés un long moment elle finit par dire:

"Il faudrait faire un feu pour éloigner les créatures...Je monterai la garde la première parti de la nuit..."
Elle n'attendit pas la réponse de Claoud et fit tout d'abord un feu.
Elle s'installa un petit peu à l'écart et ressortit son livre.
Cela lui permettait de rester éveiller jusqu'à la relève.Elle tournait à présent le dos à son camarade de route.
Revenir en haut Aller en bas
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Terres inconnues... Empty
MessageSujet: Re: Terres inconnues...   Terres inconnues... Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:30

Claoud mangea et regarda Reiyel, pour son premier voyage, elle se débrouillait bien mais lire distrait et ne pouvait donc entendre les ennemis arrivaient, Claoud ne dorma que d'un oeil en attendant que c'était sa relève. Il mit bien sur son épée a porter de main.
Revenir en haut Aller en bas
Reiyel Moon
Jeune guerrier
Reiyel Moon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2006

Terres inconnues... Empty
MessageSujet: Re: Terres inconnues...   Terres inconnues... Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:01

Aprés une bonne heure elle finit par fermer brutalement son livre.
Une odeur dans l'air la dérangeait.
Elle n'entendait pas forcément quand elle lisait mais, les odeurs lui parvenait toujours.
Elle rangea son livre, puis s'approcha du dracon et fit semblant de remonter la couverture sur lui pour qu'il n'est pas froid.
Elle en profita pour lui faire passer un message.

"Continuer à faire semblant de dormir...Ils sont dix du moin je n'en sens que dix...Trois à l'est, deux au sud, quatre au nord et un à l'ouest.Je m'occupe de celui qui est seul pour me rabatre sur les quatre du nord...Il se peu qu'il y en ai plus...Faite ce que vous voulez..."
Elle fit mine de ranger le campement .
Elle enleva toute ses protections qui bloquer quelques peu ses mouvements et provoquait parfois de léger frotements indiquant sa position.Puis s'éloigna pour se perdre dans l'obscuritée.Elle c'était transformé à l'abris que lui offrait la nuit , en un subliment panthère des neige.
Elle avançait à pas feutrés et fit le tour de l'homme rester seul.
Elle se retransforma à bonne distance et s'avança silencieusement dans son dos,plaqua sa main contre sa bouche donna un violent coup dans l'arrière du genou de celui ci pour le mettre à terre silencieusement.
Avec sa main libre, elle sortit Celes de son fourreau et égorgea le brigand.
Elle le posa délicatement dans l'herbe pour faire le moin de bruit possible, avant de se rentre vers le nord, dans la direction des quatre autres.
Ils s'étaient déjà bien rapprocher du campement.Elle devrait retourné prés du feu pour ne pas les alerter mais elle ne pouvait pas.Son katana était plein de sang et elle aussi.Elle partit donc dans leur direction le plus rapidement et surtout le plus silencieusement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terres inconnues... Empty
MessageSujet: Re: Terres inconnues...   Terres inconnues... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terres inconnues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et démons :: Partie RPG :: Les plaines :: Les plaines central et du Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser