Anges et démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges et démons


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En route vers la cité d'Albrock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

En route vers la cité d'Albrock Empty
MessageSujet: En route vers la cité d'Albrock   En route vers la cité d'Albrock Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:49

kasushi et Claoud était a présent sur les plaines central d'Ortror, ils marchèrent car Kasushi ne pouvait voler, cela allait mettre plus de temps mais Claoud s'en fichait, du moment qu'il atteignait son but.

"sais-tu te battre, jeune elfe?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasushi
Jeune guerrier
Kasushi


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Le petit abergement un endroit pomer
Date d'inscription : 01/11/2006

En route vers la cité d'Albrock Empty
MessageSujet: Re: En route vers la cité d'Albrock   En route vers la cité d'Albrock Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:37

"et bien j'ai etait elever sou le sang et la mort je ne aucune frayer mais je ne suis pas trés abile de l'épéemais tout chose a un debut et ceci ne vien juste de commencer, et vous je pensse que vous savez vous batre comme un dieu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackfantasia.darkbb.com/index.forum?sid=e411dc152bb77
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

En route vers la cité d'Albrock Empty
MessageSujet: Re: En route vers la cité d'Albrock   En route vers la cité d'Albrock Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:45

Claoud se mit a rire a la remarque de Kasushi, un Dieux, seul les fous croyaient cela.

"Je ne suis pas un Dieux et encore moin surpuissant, je parcoure le monde pour améliorer mon talent a l'épée et ..."

Mais Claoud s'arreta, au loin, deux personnes marchèrent dans la direction de kasushi et Claoud. Habillé de noir, il semblait des birgands de petit chemins qui cherchaient les ennuies.

"Un divertissement, on a de la chance!"

Claoud continua de marcher dans leur direction, calmement, il avait une main sur son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Kasushi
Jeune guerrier
Kasushi


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Le petit abergement un endroit pomer
Date d'inscription : 01/11/2006

En route vers la cité d'Albrock Empty
MessageSujet: Re: En route vers la cité d'Albrock   En route vers la cité d'Albrock Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:53

"oui en effet nous allons pouvoir nous ammuser"

il continuie de marche en direction des eventuelles brigant mais toute en restant un peut plus derriére que claoud non pas par peur mais juste qu'il n'avais pas un réel niveau pour pouvoir les tuer seu
l
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackfantasia.darkbb.com/index.forum?sid=e411dc152bb77
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

En route vers la cité d'Albrock Empty
MessageSujet: Re: En route vers la cité d'Albrock   En route vers la cité d'Albrock Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:59

les deux hommes habillé de noirs biffurjère dans une autres direction, ils semblait préssé et bien armé sous leur capes....
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Contenu sponsorisé





En route vers la cité d'Albrock Empty
MessageSujet: Re: En route vers la cité d'Albrock   En route vers la cité d'Albrock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers la cité d'Albrock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers la ville / Les plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et démons :: Partie RPG :: Les plaines :: Les plaines central et du Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser