Anges et démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges et démons


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vous et les filles sa fait combien???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kasushi
Jeune guerrier
Kasushi


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Le petit abergement un endroit pomer
Date d'inscription : 01/11/2006

vous et les filles sa fait combien??? Empty
MessageSujet: vous et les filles sa fait combien???   vous et les filles sa fait combien??? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:00

ahahah le grand sujet "les filles" mdr voila si vous avez des idée conseil astuce, aide... balancer tout sa voila moi j'ai une question sais aussi pour sa que j'ai fait le sujet comment on dis que on l'aime sur internet ou que elle craque pour le dire parcque je la connais en vrai mais on se parle que sur msn enfin pratiquement voila si vous avez des reponse ou des autres questions n'exiter pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackfantasia.darkbb.com/index.forum?sid=e411dc152bb77
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

vous et les filles sa fait combien??? Empty
MessageSujet: Re: vous et les filles sa fait combien???   vous et les filles sa fait combien??? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:04

si t'arrive a lui parler que sur msn arrete tout de suite, aveoir une copine c'est l'avoir en réelle, je n'est dit que deux fois je t'aime a une fille, la première elle est resté 4 ans avec moi, l'autres a la casser (non je riole aps ) maintenant je le dit plus, mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

vous et les filles sa fait combien??? Empty
MessageSujet: Re: vous et les filles sa fait combien???   vous et les filles sa fait combien??? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 8:51

Trouver l'amour sur msn, franchement, c'est con, imagine que tu parles a une fille, tu veux la rencontrer et pouf, c'est un mec, tu la dtc ><.

Si tu veux vraiment sortir avec une fille Kasuihi, tu vas au college et tu demandes a la Ptivichon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

vous et les filles sa fait combien??? Empty
MessageSujet: Re: vous et les filles sa fait combien???   vous et les filles sa fait combien??? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:52

je suis pas sur que se soit la meilleur personne pour ce genre de chose, mdrrrrrrrrrrrrrr

enfin bon msn n'est pas un bon )plan, parle en vrai et si t'arrive aps a lui dire et ben c'est la vie, on a chacun nos default et puis tant pis, mdrrrrrr

(claoud t'est moderateur de tout les fofos mais tu ne change rien sur ton perso je le ferait a mon retour les px et peut etre la monter au niveau 3, pour l'xp que tu donne, tu vois en fonction de la description des description et de l'ennemi sachant que 500 Xp c'est enorme pour un combat donc soit résonable, je m'en voudrait de devoir enlevé des px, mdrrr, voila ben bonne chance et au 9 decembre sur le net et le 10 a mon anni)
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Kasushi
Jeune guerrier
Kasushi


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Le petit abergement un endroit pomer
Date d'inscription : 01/11/2006

vous et les filles sa fait combien??? Empty
MessageSujet: Re: vous et les filles sa fait combien???   vous et les filles sa fait combien??? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:29

Ouai je vois que vous ne m'aider pas, pas grave mais je dois dire que je lui parle dejat beaucoup en vrai on se dis bonjour et on papote mdr mais msn et un bon moyen pour parler librement et san timiditer ou quoi que se soit mais bon sais mon avis
vous ne le partager peut etre pas.
sinon si vous avez des questions a propos des filles ou mec lol reponder
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackfantasia.darkbb.com/index.forum?sid=e411dc152bb77
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

vous et les filles sa fait combien??? Empty
MessageSujet: Re: vous et les filles sa fait combien???   vous et les filles sa fait combien??? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:39

moi j'ais une garnde question....

qu'est ce qui differencie un garçon du fille...????

(vous aurez la reponse a mon retour..mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

vous et les filles sa fait combien??? Empty
MessageSujet: Re: vous et les filles sa fait combien???   vous et les filles sa fait combien??? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:55

L'intelligence ^^ non je déconne

Pour les px, ne t'en fais pas, se sont des niveaux, je vais faire comme un MJ sadique et mettre 20 gobelins ^^, donc, généralement, je ne dépasser par les 250 voir 300 au max si l'action est belle (ce qui m'étonnerait)
Revenir en haut Aller en bas
Kasushi
Jeune guerrier
Kasushi


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Le petit abergement un endroit pomer
Date d'inscription : 01/11/2006

vous et les filles sa fait combien??? Empty
MessageSujet: Re: vous et les filles sa fait combien???   vous et les filles sa fait combien??? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:50

pour differencier un mec a une meuf faut deja voir si la perssone porte des sein enfin de mec super gras on aussi des sein mdr alors dans ce qu'a la il faut baisse le pantalon et voir si il a quelque chose si tel et le cas c'est une mec sinon si il n'y a rien c'est une meuf mais il existe peut etre des gas sans bite mais bon la sais plus des gas c'est des travestie mdr
voila mon super cour sur la difference entre l'homme et la femme et fini la prochaine fois nous etudiron la genon
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackfantasia.darkbb.com/index.forum?sid=e411dc152bb77
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

vous et les filles sa fait combien??? Empty
MessageSujet: Re: vous et les filles sa fait combien???   vous et les filles sa fait combien??? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:45

( claoud c'est pas 300 px par actions mais par combat et encore si ils spont beaucoup, sinon c'est 50 XP ou 100 peut etre mais souvents moins, toi t'en a eu beaucoup d'un coup parce que t'en a affronter beaucoup d'un coup et que j'ais compter ce que nous appeler communement le role ^playin..lol)

pour ma question aucun de vosu n'as bien repondu car c'est une blaguie et non une vrai question donc je vous donnerait la reponse a mon retour
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

vous et les filles sa fait combien??? Empty
MessageSujet: Re: vous et les filles sa fait combien???   vous et les filles sa fait combien??? Icon_minitimeVen 17 Nov - 8:43

Mdr, je me suuis mal exprimer, bien sur que chaque action ne va pas rapporter 300 px non, je parlais des actions dans des combats!
Revenir en haut Aller en bas
Kasushi
Jeune guerrier
Kasushi


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Le petit abergement un endroit pomer
Date d'inscription : 01/11/2006

vous et les filles sa fait combien??? Empty
MessageSujet: Re: vous et les filles sa fait combien???   vous et les filles sa fait combien??? Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:26

dsl mais sa un peut rien avoir avec le sujet des filles ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackfantasia.darkbb.com/index.forum?sid=e411dc152bb77
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

vous et les filles sa fait combien??? Empty
MessageSujet: Re: vous et les filles sa fait combien???   vous et les filles sa fait combien??? Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:28

Ouai, je sais mais bon, ya ue très peu de mec içi donc le sujet serait mort de toute facon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasushi
Jeune guerrier
Kasushi


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Le petit abergement un endroit pomer
Date d'inscription : 01/11/2006

vous et les filles sa fait combien??? Empty
MessageSujet: Re: vous et les filles sa fait combien???   vous et les filles sa fait combien??? Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:27

Non mais je pensse aussi au fille style il a une fille en particulier qui vien souvent sur ce forum et qui pourrai nous aprrendre plein de truc ( a l'ecrie )
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackfantasia.darkbb.com/index.forum?sid=e411dc152bb77
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

vous et les filles sa fait combien??? Empty
MessageSujet: Re: vous et les filles sa fait combien???   vous et les filles sa fait combien??? Icon_minitimeMer 22 Nov - 5:15

De qu'elle fille tu parle Kasushi? ><

Bref pour ta premiere question les autres on bien raison >< Car tu sais meme pas si la fille t'aime vraiment ou si elle fait sa que pour rigoler, et vice versa pour les fille llol on peu pas savoir si les gars qu'on aime par msn nous aime vraiment ><

Pour Castel la difference? Bah c bien simple tu demande a deux personne qui son pas du meme sexe d'aller acheter un chandail de 15$ dans une boutique au centre commercial. Le gars sa lui parend 5 minutes et 16$ [avec la taxe ptdr] et la fille sa lui prend....4h35 et 549$ ..

Mais bon ses juste mon opinion...Si vous avez d'autre question XD dites les moi jai pas de questions je suis mamoiselle jsais tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

vous et les filles sa fait combien??? Empty
MessageSujet: Re: vous et les filles sa fait combien???   vous et les filles sa fait combien??? Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:57

J'ai une question, est-ce que Angel joue encore ou je continue a faire jouer que toi?
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

vous et les filles sa fait combien??? Empty
MessageSujet: Re: vous et les filles sa fait combien???   vous et les filles sa fait combien??? Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:26

Mad Je lui avait dit qu'il devais venir poster sur le forum >< Si je l'attrae je l'egorge Twisted Evil . Mais bon ya pas que moi sur le forum ya les autres bounce
Revenir en haut Aller en bas
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

vous et les filles sa fait combien??? Empty
MessageSujet: Re: vous et les filles sa fait combien???   vous et les filles sa fait combien??? Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:51

Les autres ne sont vraiment pas actif, je leur enverrai un mp pour voir si ils jouent encore
Revenir en haut Aller en bas
Karyline
Jeune magicien
Karyline


Nombre de messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2006

vous et les filles sa fait combien??? Empty
MessageSujet: Re: vous et les filles sa fait combien???   vous et les filles sa fait combien??? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:36

d'accord ^^ Apres tout ses toi le chef ici ><
Revenir en haut Aller en bas
Kasushi
Jeune guerrier
Kasushi


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Le petit abergement un endroit pomer
Date d'inscription : 01/11/2006

vous et les filles sa fait combien??? Empty
MessageSujet: Re: vous et les filles sa fait combien???   vous et les filles sa fait combien??? Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:38

moi je suis un peut pres actife je pensse mais bon on et que trois
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackfantasia.darkbb.com/index.forum?sid=e411dc152bb77
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

vous et les filles sa fait combien??? Empty
MessageSujet: Re: vous et les filles sa fait combien???   vous et les filles sa fait combien??? Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:28

alors je vois qu'on deliore bien en mon absence, mdrrrrr

bon ben je reste pâs la jdois repartir
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vous et les filles sa fait combien??? Empty
MessageSujet: Re: vous et les filles sa fait combien???   vous et les filles sa fait combien??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous et les filles sa fait combien???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venez vous presenter!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et démons :: Hors-jeu - Délires :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser