Anges et démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges et démons


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Embrouille a la porte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Embrouille a la porte Empty
MessageSujet: Embrouille a la porte   Embrouille a la porte Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:32

Claoud arriva après une semaine de vol, la météo était parfaite (grace a météo online lol), ces rations n'avaient pas fait long feu et il était a présent dans les portes de la ville, garder par ..... tada, des gardes.
Il s'arreta en face de l'un deux, mit sa main sur sa hanche et lanca ironiquement.


"Attend, ne me dis pas, je dois payer, alors, j'ai trouver, je gagne quoi maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Embrouille a la porte Empty
MessageSujet: Re: Embrouille a la porte   Embrouille a la porte Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:41

le garde le regarda merprisament

"si tu veux passer faut payez c'est ainsi sinon tu peux allez te faire bouffer par les betes de la region a toi de voir "
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Embrouille a la porte Empty
MessageSujet: Re: Embrouille a la porte   Embrouille a la porte Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:48

"Pfff, si il y a pas plus fort que des minotaures ou dragon noirs, je ne risque pass grand chose mais je dois rentrer, vous avez de la chance, combien est le droit de passage?"

Claoud voulait voir la réaction du garde, il en avait marre de toujours payer juste pour rentrer dans une ville.
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Embrouille a la porte Empty
MessageSujet: Re: Embrouille a la porte   Embrouille a la porte Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:51

" le droit de passage est de 4 pièces d'argent "
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Embrouille a la porte Empty
MessageSujet: Re: Embrouille a la porte   Embrouille a la porte Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:55

"Ouh dis donc, fais gaffe, tu vas me ruiner, je comprend toujours pass pourquoi vous faite payer les gens, quelqu'un pourrait crever devant vous mais vous ne la laisseriez pas entrer car elle a pas de fric, totalement illogique."

Tout en disant sa, il lanca les 4 pièces d'argent au garde et passa son chemin sans attendre la réponse du garde.

"Au plaisir de ne plus vous revoir."

Arrow Direction: les quartiers malfamées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrouille a la porte Empty
MessageSujet: Re: Embrouille a la porte   Embrouille a la porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrouille a la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et démons :: La cité d'Ablock :: La porte et les murailles de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser