Anges et démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges et démons


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 En recherche d'aventurier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

En recherche d'aventurier Empty
MessageSujet: En recherche d'aventurier   En recherche d'aventurier Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:42

Claoud était sorti de la ville et se trouvait a présent sur les plaines, il regarda au loin mais sans succès, il ne voyait rien.
Il devait se dépecher de trouver quelque compagnon meme si cette idée lui déplaisait fortement mais il n'avait pas le choix.
Il marcha tranquilement dans les plaines en regardant a droite et a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

En recherche d'aventurier Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'aventurier   En recherche d'aventurier Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:46

les plainers n'était pas vide car l'armés de la ville y faisait des recherches, cependant il fallait allez bien plus loin pour trouver des gens ne faisant pas parti de la ville....
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

En recherche d'aventurier Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'aventurier   En recherche d'aventurier Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:53

*Encore eux, quel bande d'incapable, ils n'ont toujours pas retrouver leur voleur, je l'aurais coincer bien avant qu'eux moi.*

Claoud décida d'aller plus loin, en espérant que les aventuriers seraient a bas surtout qu'il n'était encore que le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

En recherche d'aventurier Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'aventurier   En recherche d'aventurier Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:55

Claoud marcha pendant de longues heures et se retrouva vers midi avec la faim au ventre, la foret était encore assez loin cependant elle était suffisamùent visibles pour s'y diriger san mal
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

En recherche d'aventurier Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'aventurier   En recherche d'aventurier Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:31

*Une forêt interessant mais pour le moment, mangeons.*

Claoud s'asseya, posa son arme a porter de main et ragrda autour de lui, ne voyant que les gardes courirent dans tous les sens pour rechercher leur fameux voleur, il décida donc de manger, peut être qu'un aventurier ayant faim passerait par la et demanderais l'aumone.
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

En recherche d'aventurier Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'aventurier   En recherche d'aventurier Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:53

( y'as pas que de pouilleux non plus, lol)

Il manngea traquillement quand un cri se fit entendre, de toute evidence cela ven,ait de la foret
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

En recherche d'aventurier Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'aventurier   En recherche d'aventurier Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:00

(tiens, une tapette qui crie)

"Me***, on peut pas manger tranquile içi, bon allons voir que je me défoule sur celui qui a crié."

Claoud avait dis sa a voix haute, il ramassa son arme, se leva et partit en direction de la forêt, pret pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

En recherche d'aventurier Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'aventurier   En recherche d'aventurier Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:03

Un corps volant ( ejetcer, lol ) s'ecrasa siur le sol a quelques metres de Claoud, la un minotaure sort de la foret. armé d'une grande hache a deux mains, mais cependant ne possedant aucune armure, il semble enragé et attques Claoud, le seul qui lui fait face....
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

En recherche d'aventurier Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'aventurier   En recherche d'aventurier Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:09

"Il a pas de chance le vieux mais bon, amusons nous avec le minotaure."

Claoud serra son épée et coura vers le minotaure, en faisant riper sa lame sur le sol

"Alors, voyons de quoi tu es capable."

Claoud allait portait a un coup a l'horizontal quand soudain il sauta et frappa verticalement le minotaure, en espérant que sa feinte avait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

En recherche d'aventurier Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'aventurier   En recherche d'aventurier Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:13

La feinte de claoud ne marcha pas vraiment, le minotore sans hesiter envoya sa hache sur claoud qui bloqua et renvoya la lame de claoud loin derrière lui, de toute evidence ce minotaure était des plus puissants et il allait sans aucun doute faloir redoubler d'effort
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

En recherche d'aventurier Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'aventurier   En recherche d'aventurier Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:34

Le contre du minotaure envoya Claoud loin, il tomba a terre.
Se relevant, il vit que son arme était partis assez loin et que le minotaure arrivait, il devait se depecher.
Il courra alors en direction de son épée, tout en restant loin du minotaure.
Il prit son épée mais le minotaure était deja la, il se mit en position d'esquive, en éspérant prévoir le coups du minotaure.
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

En recherche d'aventurier Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'aventurier   En recherche d'aventurier Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:37

le minotaure rata Claoud a se coup ci, il était de dos car le coup trop violent mais rater avait emporter la créature dans son élant

" GRRRRRRRRRRRRRRRRooooooo "
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

En recherche d'aventurier Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'aventurier   En recherche d'aventurier Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:52

"Alors mon gros, faudrait te mettre au régime."

*Quel aubaine, une chance pareil ne se présentera plus, frappe fort ou c'est toi qui y passe.*

Claoud prit son épée, le serra de ses deux mains et sauta pour trancher le minotaure de haut en bas.

"Tiens mon gros, de quoi t'alleger."
Revenir en haut Aller en bas
Kasushi
Jeune guerrier
Kasushi


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Le petit abergement un endroit pomer
Date d'inscription : 01/11/2006

En recherche d'aventurier Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'aventurier   En recherche d'aventurier Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:55

En arrivent sur les plaines, je vue claoud entrain de combattre le minotaure, je prix mon épée dans ma main et courru sur le minotaure

*pour vue qu'il ne meur pas je serais dans la galaire*

mais en voyent claoud qui aller trancher le minotaure mon disire de tue ce minotaure s'adouci et je regardi la scene
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackfantasia.darkbb.com/index.forum?sid=e411dc152bb77
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

En recherche d'aventurier Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'aventurier   En recherche d'aventurier Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:05

( marre je pige pas tes reponse, espace merde, kasushi )

le minotaure se prit le coup mais ne fut pas tranchez en deux ( non mais fautr etre fous pour penser sa, c'est un minotaure pas un humain et avec ces épées de merdes qui ne fon aucun dégats, lol encore moins)

Il tomba sur le sol, le coup lui avait briser le crane et ilo était de toute évidence mort, mais il valait mieu rester sur ces gardes....
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

En recherche d'aventurier Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'aventurier   En recherche d'aventurier Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:09

Claoud regarda le minotaure tombait a terre, il avait réussi a lui fracturer le crane mais ne savait pas si il était encore mort.
Il le toucha avec son épée mais ne bougea pas, Claoud rangea alors son épée dans son étui (si j'en ai un lol) et alla voir l'elfe qui s'était fait ejecter.


"Vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasushi
Jeune guerrier
Kasushi


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Le petit abergement un endroit pomer
Date d'inscription : 01/11/2006

En recherche d'aventurier Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'aventurier   En recherche d'aventurier Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:13

quand je vue que Claoud ne lui fesais rien avec sont arme

je courru sur le minautore avec mon arme pour lui donner un cout de main
*Mieux vaux etre sur que de déplorer des cadavres*

mais le minautore lui donner quand même des frison vue le niveau
de kazushi

( j'espere que ma presentation te plairera )
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackfantasia.darkbb.com/index.forum?sid=e411dc152bb77
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

En recherche d'aventurier Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'aventurier   En recherche d'aventurier Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:19

soudain alors que claoud était a coté de l'elfe le minotaure se releva en riant

" misérable humain, je vais te defoncer la tete et tu subira le gout de ma vengeance "

La plait provoquer par la lame s'était deja refermer, quelques chose était supect avec ce minotaure
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Kasushi
Jeune guerrier
Kasushi


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Le petit abergement un endroit pomer
Date d'inscription : 01/11/2006

En recherche d'aventurier Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'aventurier   En recherche d'aventurier Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:28

quand il vue que l'elfe et l'autre homme il courru sur le minautore avec mon arme pour lui donner un cout de main il arriva pres du minotaure et dis

"et toi il faudra que tu me passe sur le corp avant de tuer cette elfe"

Il pris sont épée et lui donni des couts le plus proche possible de la tete


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackfantasia.darkbb.com/index.forum?sid=e411dc152bb77
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

En recherche d'aventurier Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'aventurier   En recherche d'aventurier Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:28

Claoud sursauta a la voix du minotaure et fit un bond en arrière, il était toujours vivant et sa blessure avait deja cicatriser, quel monstre!

"Tiens, tu parles en plus, tu as l'air plus comme sa, alors, j'espère que tu as bien dormi car maintenant, tu vas dormir pour l'éternité."

Claoud reprit son épée et fonca sur le minotaure et profitant de sa taille, glissa entre ses jambe et frappa le minotaure de dos, tout en restant au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

En recherche d'aventurier Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'aventurier   En recherche d'aventurier Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:41

le minotaure esquiva sans mal les attque de Kasushi puis se retourna soudain il abbattit sa hache sur Claoud qui avec un peu de chance piouvait parer se coup en se faisant ejecter en arrière..

" je vais tous vous pourir!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Kasushi
Jeune guerrier
Kasushi


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Le petit abergement un endroit pomer
Date d'inscription : 01/11/2006

En recherche d'aventurier Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'aventurier   En recherche d'aventurier Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:44

kazushi vue la force de sont adversaire et de sa grandeur qui l'empecher toute action de saut et de l'humain qui etait en dessou il lui envoya un coup d'épée en direction du pied gauche espoire qu'il tombe par terre et que le combat redevienne équitable
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackfantasia.darkbb.com/index.forum?sid=e411dc152bb77
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

En recherche d'aventurier Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'aventurier   En recherche d'aventurier Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:49

Voyant que le minotaure allait être le plus rapide, Claoud sauta en arrière, lame avant, espérant ainsi atténuer les dégats.
Il remarque alors un elfe noir qui était la, il combattait le minotaure mais était assez malhabile ou plutot que le minotaure était bien agile.


(Hors Role Playing: le jeune guerrier que j'attendais temps, pourrais-tu faire des messages plus cohérents s'il te plait car le je comprend rien et je sais pas si l'admin comprend, cela m'emebterais de devoir aller a petit abergement pour te faire une lecon de moral /hRP)
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

En recherche d'aventurier Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'aventurier   En recherche d'aventurier Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:52

Claoud se fit ejeter et son corps fut ecorcher par sa chutte
( Perte de pv )

Kasushi réussit a toucher le pied, lui coupant un morceau du sabots cependant ce n'était aps cela qui le turait ni meme l'imobiliserait
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

En recherche d'aventurier Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'aventurier   En recherche d'aventurier Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:58

Claoud roula loin, s'écorchant au passage, il se releva péniblement, ses bras étaient couvert de sang et il y avait a présent quelque trous dans ses vêtements.

"Sa, tu vas me le payer, je vais te pourrir moi aussi jusqu'a qu'on te ne reconnaisse plus."

Claoud fonca alors sur le minotaure, prit son élan et sauta pour planter son épée dans le genoux du minotaure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En recherche d'aventurier Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'aventurier   En recherche d'aventurier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En recherche d'aventurier
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et démons :: Partie RPG :: Les plaines :: Les plaines central et du Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser