Anges et démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges et démons


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kasushi [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kasushi
Jeune guerrier
Kasushi


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Le petit abergement un endroit pomer
Date d'inscription : 01/11/2006

Kasushi [Validé] Empty
MessageSujet: Kasushi [Validé]   Kasushi [Validé] Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:12

Nom: inconu.
Prénom: Kasushi.
Age: 16ans.
Race: Elfe noir.

Physique : il et de poid normal environ 1M70 les yeux rouge cheuveux noir il et pas mal muscler.
Psychologie : assez ambitieux il n'aimme pas que l'on lui fasse des remarques,il aime le sang et oui a cose
de sont education voir histoire, il et assez discret, il n'est pas timide et du genre à mourire pour savais ce qu'il aime.

Histoire :cette jeune elfe noir qui et né d'un pere geurrier dans l'armée et d'une mere magicienne qui tener une auberge un jour à lors quelle sairver de la nourriture au client des vampires entraire et tuaire tout le monde le jeune elfe noir a etait prix dans les mains de sa mere dans la rue quand elle tenter de s'echappait a sont plus jeune age alor quelle etait en position de mourrire par les vampire malefamer il gardaire le jeune elfe noir comme repas mais après plusieur jour il decidaire de le receuillre après quelque mois de sa naissance par ces vampire qui avait tuer ses parents c'est vampire le traitaire comme leur enfant sauf que s'etait un elfe noir c'est vampire lui donnaire un nom kasushi mais sont nom de famille restait inconnu il fut des sont plus jeune age instruit à boire du sang que les vampire lui donner et a mannier les armes de combat a 16 ans age de sa maturiter il decida de quitter le groupe de vampire et partis sen regret il n'etait encore peut agairi et il lui devait trouver au plus vite des compagnont si il voulait esperer rester en vie vue sa race.
.
Classe: jeune guerrier
Sous Classe : ....plus tart comme c'est marquer

Signes particuliers: il a des cicatrice sur le corp, un tatouage sur le bras droit...


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 21:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackfantasia.darkbb.com/index.forum?sid=e411dc152bb77
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Kasushi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kasushi [Validé]   Kasushi [Validé] Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:21

bon ben deja il ne peut pas avoir été mordu par des vampire et ne pas en etre un, deuxieme ment, moins de fautes d'orthographes serait aprèciables, du genre ces c'est c'est et pas ces, sa m'arrangera, merci, ensuite l'histoire tourne en rond, donc si tu pouvait decrire un peu plus sont enfance, se serait bien sinon sa va, enfin le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Kasushi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kasushi [Validé]   Kasushi [Validé] Icon_minitimeMer 1 Nov - 4:20

au risuqe de me repeter bordel de merde!!!!!!!!!

j'ais dit faut faire un nouveau poste dans le meme topic de plus tu an pas le droit de changer les caracs, c'est 8 pas moins donc je ne peu pas poster te poster, ni te le validé pour l'instant, si on avait pu changer je n'aurai pas mit 15 point a repartir + les 8 de chaque carac deja placer sur les caracs enfin bon il me ravi de voir que malgré sa d'autres jouer ont quand meme pensé qu'on pouvait pas soustraire mais seulement ajouté...... (longsilence)

bon je pense que je vais allez me pieuter maintenant, esperont que demain soit plus claire et qu'il y est moin d'incompréhension

merci bonne nuit l'admin Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Kasushi
Jeune guerrier
Kasushi


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Le petit abergement un endroit pomer
Date d'inscription : 01/11/2006

Kasushi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kasushi [Validé]   Kasushi [Validé] Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:14

Niveau: 1
XP: 1 000
Niveau Suivant:2 000 XP

Force: 13
Intelligence: 8
Dextérité: 11
Endurance: 11
Persuasion: 8
Beauté: 8
Initiative: 9
Chance: 11

PV: 30
PS: 20

Por: 5
Pargent: 5

Arme: épée longue
Armure: Armure de cuir + 1
Objets magiques et objets commun
- aucun objets magique - provisions, corde, silex

voila j'espere que ceci vous plera monsieur l'admin Very Happy


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackfantasia.darkbb.com/index.forum?sid=e411dc152bb77
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Kasushi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kasushi [Validé]   Kasushi [Validé] Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:16

Ouai un autre guerrier, je suis plus le seul
Quand a ta fiche, je crois pas que l'histoire soit bon, enfin, c'est ceux que j'ai compris des dires de l'admin sinon bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Kasushi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kasushi [Validé]   Kasushi [Validé] Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:18

......

mouais
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Kasushi
Jeune guerrier
Kasushi


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Le petit abergement un endroit pomer
Date d'inscription : 01/11/2006

Kasushi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kasushi [Validé]   Kasushi [Validé] Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:20

Bonjour
Claoud je suis comptent d'etre un guerrier comme toi.
merci pour ta bienvenu

PS les remarque que l'admin a fait etais avant que je rédite mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://theblackfantasia.darkbb.com/index.forum?sid=e411dc152bb77
Castelvanos Irme
Seigneur de guerre
Castelvanos Irme


Nombre de messages : 494
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

Kasushi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kasushi [Validé]   Kasushi [Validé] Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:22

bon voila tu peux faire tu rp, mais bon c'est sur si tu pouvait revoire l'histoire un des ces quatre sa serait aps mal, a part ce la tu ne peux pas commencer dans une ville voila bon jeu, lol, et oublit pas que tu est un elfe noir et qu'ilm ne sont guère bon a moins que tu ne fasse un alfe noir renegat, voila bon jeu,
Revenir en haut Aller en bas
https://angesetlegendsrpd.forumactif.com
Claoud
Jeune guerrier
Claoud


Nombre de messages : 211
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2006

Kasushi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kasushi [Validé]   Kasushi [Validé] Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:33

Ah OK, a+ in RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kasushi [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kasushi [Validé]   Kasushi [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasushi [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges et démons :: Hors-jeu :: Presentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser